La consultation juridique en ligne avec des avocats

Depuis quelques années maintenant, il est possible de consulter un avocat en ligne par chat Internet ou par téléphone depuis chez soi sans avoir besoin de prendre rendez-vous et de se déplacer dans un cabinet d'avocats. Ce mode de consultation en ligne est de plus en plus prisé des utilisateurs qui peuvent désormais obtenir une assistance juridique à distance en toute simplicité. Le conseil juridique en ligne et très pratique lorsque l'on souhaite obtenir un conseil ponctuel sur une question précise du droit.

Comment consulter un avocat en ligne ?

Si vous désirez vous entretenir avec un avocat en ligne, composez dès maintenant le 01.75.75.60.67. Une secrétaire vous mettra alors en relation avec un avocat qui dispose des compétences nécessaires dans le domaine du droit qui vous concerne afin de répondre à toutes vos questions et vous aider dans démarches juridiques que vous rencontrez. Vous devrez alors lui transmettre tous les éléments nécessaires à la résolution de votre problématique afin d'obtenir des conseils avisés et pertinents qui vous permettront de vous prémunir et de préserver vos droits et vos intérêts.

L'avocat spécialisé est une personne de confiance qui connaît parfaitement les lois et qui pourra vous expliquer clairement ce que vous pouvez faire selon votre situation. La consultation avec un avocat en ligne est sans rendez-vous et facturée selon la durée de l'appel, à partir de trois euros par minute. Il est constaté qu'une consultation en ligne dure en moyenne 11 minutes. C'est à peu près le temps qu'il faut pour que vous puissiez échanger un minimum d'informations avec votre avocat et trouver ensemble des solutions pour défendre vos droits. Le service d'avocats en ligne est ouvert du lundi au samedi de 9:00 à 21:00.

2 Questions juridiques


  1. Nathalie
    14 Octobre 2014

    bonjour, nous sommes passer en cour d'appel avec mes parents pour garde de grand parent jugement rendu ils ont droit au 1 weekend de chaque mois si enfant pas en vacance mon fils va avoir 16 ans il en a marre d'y aller , pouvez vous me dire l'age requis pour arreter ce compte rendu tribunal , ou faut il que mon fils fasse une démarche et laquelle ?... bien à vous

  2. Emmanuel
    15 Octobre 2014

    Bonjour, j'ai 4 petites questions à vous poser ? Je suis concierge d'une résidence de 104 logements, je suis en catégorie B. Le Syndic de copropriété loue actuellement un appartement à un propriétaire pour me loger. Le propriétaire voudrait vendre son appartement, ai-je le droit de l'acheter et devenir propriétaire et de le louer au SCD, et de percevoir les loyers ? J'ai 249 euros d'avantage en nature, dois-je les maintenir ou les diminuer ou les enlever si je deviens propriétaire ? Ce projet n'ouvre t-il pas un conflit d'intérêt ? Ne deviendrais-je pas mon propre employeur ? Merci d'avance Maître

Un problème juridique ?

En appuyant sur le bouton Envoyer, j'autorise la publication de mon commentaire sur le site.
Je souhaite que mon identité reste confidentielle et ne soit pas divulguée sur le site.

  • A propos

    Ligne-juridique.fr est un site dédié au conseil juridique en ligne. Il permet d'apporter des réponses claires et pertinentes aux différentes questions d'ordre juridique que l'on peut se poser. Tous les articles sont gratuits et rédigées dans un langage simple et accessible à tous.

  • Derniers dossiers